Grand prix de Moselle Benjamin
Malgré des chutes de neige abondantes et des routes difficilement praticables, près de 200 judokas sont sortis de chez eux ce dimanche 19 décembre 2010 pour participer au Grand Prix de Moselle Benjamins et Benjamines organisé par Metz Judo. Même si le nombre de combattants est en baisse par rapport à l'année dernière, notre présidente Marie-Christine Trinkaus est satisfaite de la participation. La qualité de l'organisation et le fait que le tournoi fait partir du circuit de qualification régionale ont sûrement été des stimulants pour de nombreux combattants.
Les premiers combats ont commencé à 10h35. Les derniers à 17h : deux finales, l'une remportée par Marie Clus, une judokate de Metz Judo et l'autre entre deux sociétaires du club, Amelia Bomm et Célya Palassio. Un beau cadeau de Noël.
Une mention spéciale aux judokas du JC Grand Quevilly (banlieue de Rouen) qui se sont déplacés pour la 2e année consécutive et qui repartent avec une belle médaille de bronze.
Nous tenons à remercier toutes les combattantes et tous les combattants, mais également les parents, les membres du club présents, les partenaires, les officiels, les arbitres et les commissaires sportifs qui ont permis la réussite de cette journée.
N'oubliez pas de consulter la page des résultats de nos judokas.