Inscriptions à Metz-Moselle 2013

Tournoi Metz-Moselle 2013Les inscriptions au Tournoi Metz-Moselle 2013 sont ouvertes pour tous les clubs français sur l'extranet de la FFJDA. Les pôles Espoir et Pôles France avaient déjà pu inscrire leurs judokas depuis quelques semaines.

Les ligues de la partie Nord de la France sont déjà bien représentées, de la Bourgogne au Nord-Pas-de-Calais et de l'Alsace à la Bretagne en passant évidemment par la Lorraine et la région parisienne.

Rappelons qu'il s'agit d'un tournoi Label A pour les cadets et pour les juniors et qu'il est qualificatif pour le Tournoi de France cadets/cadettes qui se tiendra début février 2014.

Pour les équipes étrangères, l'inscription s'effectue grâce au bulletin d'inscription disponible en français, anglais, allemand et italien sur le site du Tournoi Metz-Moselle 2013. D'ores et déjà, nous avons reçu les inscriptions d'équipes belges, luxembourgeoises, allemandes, suisses, espagnoles ainsi que celle de l'équipe nationale féminine cubaine junior en préparation pour les Championnats du Monde Juniors.