Horaires de l’open Kyu de Saint-Mihiel

Le 1er Open Kyu se déroulera le 11 mars 2012 à Saint-Mihiel. Cette compétition est ouverte aux cadets, juniors et seniors depuis la ceinture orange jusqu'à la ceinture marron.

Horaire des pesées :

8h30-9h30 Juniors et Seniors M
11h00-12h00 Cadets
13h00-14h00 Cadettes, Juniors et Seniors F

Les judokas ceinture marron ayant obtenu les 100 points ou ayant l'ensemble des UV pour le 1er Dan ne peuvent pas participer à la compétition. Les juniors/seniors sélectionnés pour les 1/2 finales du Championnat de France et les cadets/cadettes inscrits par leurs clubs aux 1/2 finales du Championnat de France ainsi que les judokas des Pôle Espoir, Pôle France,… ne peuvent pas participer à la compétition.

Pour les masculins, il y aura deux compétitions (une pour les cadets et une pour les juniors/seniors) pour les orange à bleu et deux compétitions pour les marron. Pour les féminines, une compétition orange à marron pour les cadettes et une pour les juniors/seniors.

Pour les compétitions orange à bleu, il y aura une répartition par groupes morphologiques de 3 à 4 combattants. Pour les autres, cela sera soit des groupes morphologiques, soit les catégories de poids officielles en fonction du nombre de combattant(e)s.

Important : Il y a une relation grade/championnat (points pour la ceinture noire 1er dan) uniquement pour les juniors/seniors et pas pour les cadets/cadettes.

Merci de vous rapprocher de votre entraîneur pour pouvoir effectuer les pré-inscriptions.

Gymnase de Saint-Mihiel, avenue Pierre de Coubertin

 
Afficher Gymnase Saint-Mihiel sur une carte plus grande