Fête Metz Judo Jujitsu 2012
Ce fut une belle matinée dimanche 1er juillet 2012 aux Arènes de Metz avec l'Assemblée Générale de Metz Judo Jujitsu suivie d'une présentation des judokas à leurs parents et amis.
L'Assemblée Générale a commencé par le rapport moral de la Présidente Marie Trinkaus ; rapport chargé d'émotion quand elle a annoncé son retrait de ce poste, tout en conservant son implication au sein du Comité de Direction. Par leurs applaudissements, toutes les personnes présentes ont tenu a à rendre hommage à Marie pour l'excellence du travail accompli durant toutes ces années.
Le rapport moral, le rapport financier et le budget prévisonnel ont été approuvés à l'unanimité. Les membres sortants du comité ont été reconduits. L'Assemblée Générale Extraordinaire a validé une modification des statuts sur la localisation du siège social du club. L'Assemblée Générale a été conclue sur une intervention de Mr Belhaddad, Adjoint aux Sports à la Mairie de Metz qui a félicité le club pour son engagement dans la vie sportive de la ville.
Après la partie administrative, place à l'animation sportive ! Réunis sur le tatami, petits et grands ont tout d'abord assisté à la remise de la ceinture noire à Alison Clus, membre de l'équipe féminine junior et senior de Metz Judo. Puis chaque section du club, des mini-poussins aux seniors en passant par la section Jujitsu et sa toujours très spectaculaire démonstration ont montré en quelques minutes quelques aspects de leur travail de l'année.
Et avant un apéritif bien mérité, tous les compétiteurs du club se sont vus remettre une récompense, que ce soit les mini-poussins et poussins des Mosellanes de judo ou les compétiteurs plus âgés des compétition départementales, régionales ou nationales.
Retrouvez les moments forts de ce dimanche dans la galerie photo.
Même si c'est maintenant le temps des vacances, Metz Judo ne s'arrête pas. Du 9 juillet au 17 août, nous sommes partenaires de l'opération Animations estivales pour faire découvrir notre sport aux jeunes messines et jeunes messins.