Coupe de France par équipes minimes
Amélia Bomm était la responsable des kata dans l'équipe féminine mosellane qui participait à la 1ère coupe de France par équipes des minimes samedi 8 juin à Villebon (Essonne). Sorties 1ère de leur poule en battant le Bas-Rhin et l'équipe Drôme-Ardèche, les féminines montent jusqu'en quart de finale en battant successivement le Maine-et-Loire, les Pyrénées-Orientales et la Loire avant d'être battues par la Seine-Saint-Denis.
Avant chaque rencontre, un couple de chaque équipe effectuait simultanément une série du nage-no-kata afin d'attribuer le point de la victoire à son équipe en cas d'égalité parfaite lors des combats. Le rôle d'Amélia était donc particulièrement important.
Au final, l'équipe féminine de Moselle termine 5e de cette très longue compétition commencée à 6h30 du matin et terminée à 21h pour notre équipe et à plus de 23h pour les finalistes.
De leur côté l'équipe garçon termine également 1er de la poule et échouent en 1/8e de finale face au Val-de-Marne après avoir battu l'Eure et la Gironde.
Bravo aux deux équipes de Moselle.