Championnats du Monde de trampoline

Metz - Les Arènes - 27e Championnats du Monde de trampoline, tumbling et DMTVous trouverez ci-dessous des informations importantes fournies par le Comité d'Organisation du "Championnat du Monde de trampoline, tumbling et Double-Mini-Trampoline" concernant l'accès des judokas et des parents au dojo de Metz Judo Jujitsu pendant la durée des championnats.

Le but est de permettre la fluidité de la circulation des judokas et des parents au sein de l'enceinte des Arènes, en perturbant le moins possible l'accompagnement des enfants.

Du 7 au 10 ainsi que le 14 et le 15 novembre, les judokas et les parents recevront une contremarque pour accéder à nos salles d'entraînement judo. Pendant l'entraînement de leurs enfants, les parents qui le désirent pourront se rendre (avec cette contremarque) dans les gradins de la grande salle des Arènes afin d'assister aux entraînements des Championnats du Monde. A la fin de la séance, toujours munis des contremarques, ils pourront à nouveau accéder au dojo pour récupérer leurs enfants. Par contre, le stationnement dans le hall d'accueil des sportifs ou l'accès aux autres salles du niveau bas sera interdit.

Les cours du jeudi 11, vendredi 12 et samedi 13 novembre sont supprimés.

Du 16 au 19 novembre, la procédure sera identique. Mais au lieu d'une contremarque, les parents recevront un billet permettant d'accéder aux gradins pendant les Compétitions Internationales par Groupe d'Age (11-18 ans).

L'accès au niveau bas se fera uniquement par la porte et l'escalier de l'accès VIP. Les contremarques seront distribuées à cet endroit. Le Comité d'Organisation demande à ce que les déplacements dans les couloirs et les escaliers se fassent de manière fluide.

Pendant la durée de la compétition, la rue Louis le Débonnaire sera fermée. Le parking des messageries derrière le centre Pompidou sera ouvert tous les jours (accès par fléchage "parking public" par la rue Lothaire et la rue des Messageries). Les parents auront accès à ce parking. Voir le plan d'accès au parking.

La Fédération Française de Gymnastique n'ayant pas organisé de Championnats du Monde depuis 24 ans, le Comité d'Organisation demande un peu de patience et remercie tout le monde de sa compréhension pour les perturbations occasionnées.

Lors des prochains entraînements, nos profs et éducateurs auront l'occasion de détailler et d'expliquer ces mesures.

Metz - Les Arènes - 27e Championnats du Monde de trampoline, tumbling et DMT